jeudi 24 janvier 2013

Rebelle

Rebelle 
2012 

Synopsis

Merida, une jeune princesse écossaise, rêve de liberté. Sa vie étant totalement contrôlée par sa mère, qui la prépare au mariage, Mais Merida n'a qu'une seule idée en tête : changer son destin.


Avis

Le petit dernier des studios Disney/Pixar (pour l'instant, bien sur), mais c'est de loin un des meilleurs. L'association des deux boites ne nous déçois jamais et fait mouche encore une fois. Un Disney bien loin des histoires de princesses habituelles, sans prince charmant, juste avec un besoin de liberté dans des décors magnifiques, on a envie de courir dans les plaines et de respirer l'air frais de l’Écosse, de découvrir ses légendes... Le scénario est très beau, inattendu, on ne se doute pas une seconde de la trame en voyant la bande annonce, et ça on aime. Encore un magnifique dessin animé à découvrir absolument si vous n'êtes pas allé le voir en salle, bande de blasés des nouveaux Disney ! Non, sérieusement, regardez le, il en vaut la peine.


Notre sélection de produits dérivés Rebelle

Il faut dire que les poupées Rebelle sont magnifiques et vraiment sympa, il a donc été assez compliqué de faire un choix, mais nous mettons les liens pour les plus curieux qui voudraient aller voir ce que ça donne sur le reste.


Pour commencer en beauté, voici une magnifique poupée d'Elinor, même pas collector qui est vraiment bien réalisée et a des détails très fins. Elle n'a malheureusement pas sa mèche blanche, mais si vous y tenez, vous pouvez la voir dans ce coffret collector d'Elinor et Merida (oui, difficile a croire qu'ils pouvaient faire mieux avec cette poupée, nous trouvons ça équivalent tout de même).








Voici également la poupée Merida, vous en trouverez plusieurs mais celle ci est de loin la mieux faite et la plus accessible. Une edition limitée à 7000 exemplaires avait été faite, mais comme toute les éditions limités, elle était très chère, mais avait vraiment des vêtements fabuleux, rien à voir avec les plus "commerciales". Vous pouvez aussi regarder la version parlante de cette poupée, qui n'a pas le même visage, et une robe a paillettes vraiment affreuse.




Enfin, qu'on peut mettre dans leur "costume" d'ours, tout comme Elinor, les trois petites canailles, qui ont le seul défaut de ne pas être articulés, nous nous en sommes aperçues en examinant les photos.





En continuant dans les ours, cette grosse couverture / coussin / peluche absolument géniale, et nous ne résistons pas à vous mettre ici le lien vers une des peluches d'ours des trois chenapans, qui existent en deux tailles différente et ont toute les trois une position différente.








Et enfin, le petit coup de coeur de Wiggins, cette gourde, que vous pouvez aussi trouver sur le disneystore français. 




N'hésitez pas à aller voir aussi l'animators Merida d'Eilonwy :)


1 commentaire:

  1. La gourde est trop mignonne <3
    Et je vois bien la couverture ours dans l'appart d'Eilonwy !

    RépondreSupprimer

Fais ton croquis